Table de Pâques 2023

Table de Pâques 2023 : de la gaieté sur la table avec du jaune, du vert et des poussins

La table de Pâques 2023 de Cottona s’annonce belle et joyeuse cette année ! Comme base, nous utilisons une nappe de la collection Oudoor de Cottona, celle rayée jaune. Cette nappe convient parfaitement à un usage extérieur car elle est résistante aux UV. Le tissu ne se décolore donc pas au soleil. Ces rayures ne sont-elles pas belles et gaies sur votre table ?

Nous combinons la nappe avec du vert de Pâques, des mini jonquilles, de la mousse, des branches de Pâques et des tulipes jaunes. La couleur verte se reflète dans les sets de table en (imitation) cuir vert foncé. La nouvelle couleur tendance de la collection Cottona. Les sets de table peuvent être utilisés des deux côtés et sont lavables. Joli, pratique et parfaitement adapté à un usage quotidien. Après Pâques, vous pouvez utiliser les sets de table qui se combinent parfaitement avec des tons naturels ou rouges.

Avec les serviettes de table de notre magnifique collection en lin, nous avons fait un nid avec un bel œuf fraîchement cuit.

Placez les mignons poussins de Pâques, éparpillés sur la table de manière amusante, cachés sous une serviette ou entre la verdure de Pâques.

Table de Pâques 2023

Table de Pâques 2023

Cela ne vous rend-il pas instantanément heureux ? Nous avons hâte d’être à Pâques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*