C’est bientôt Pâques. Quelles est la nappe de Pâques que je vais mettre sur la table, ça je ne le sais pas encore. Pour faciliter le choix, j’ai fait des conseils d’humeur en quatre styles différents, avec à chaque fois une nappe différente et d’autres décorations de Pâques. J’espère ainsi rendre le choix un peu plus facile. Voulez-vous regarder avec moi ?
Nappe de Pâques – Jaune Mellow
Le jaune est la couleur de Pâques par excellence et, fondamentalement, vous ne pouvez pas l’ignorer. Je choisis une nappe ronde avec un service orné de couleurs fraîches et des décorations de Pâques assorties. Ton sur ton ou avec d’autres belles couleurs pastel. Une chose est certaine : même s’il pleut des cordes pendant Pâques, avec cette nappe de Pâques et ces décorations de Pâques, le soleil brillera à table !
Nappe de Pâques – Noire & Blanche
Du noir à Pâques ? Absolument et c’est magnifique ! Choisissez un style graphique avec des œufs noirs / blancs en tant que décoration de Pâques, une nappe blanche stricte avec un dessin graphique ou des linges de table d’hôtel stricts et magnifiques. Audacieux !
Nappe de Pâques – Classique avec un sens du drame
Notre damas classique en blanc crémeux est un classique intemporel pour chaque occasion. Je choisis une combinaison contemporaine avec de l’or et des paillettes, une pièce centrale modeste (ou deux ou trois) et des bulles festives. Car qui a dit que les paillettes étaient seulement pour Noël ?
nappe de Pâques – Naturelle
Bien sûr, vous pouvez également opter pour l’enjouement simple du printemps. Pour des matériaux naturels, de belles branches de fleurs et la délicieuse odeur du pain frais. Pour une jolie nappe de couleur moka ou huître ou en lin naturel et des décorations faites maison. Convivial !